Cassouyens le ssj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassouyens le ssj

C'est un site où ont peu parler de tou surtout dbz, ya dé sondages, dé gifs, dé jeux et des histoire!!!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

BONJOUR présentez vous votre nom, qui vous etes exétera

3 participants
AuteurMessage
Admin
ADMIN SUPER SAYENS 4
ADMIN SUPER SAYENS 4
Admin

Masculin
http://img245.imageshack.us/my.php?image=crealibre : Se situe sur nameks et s'entraine mentalement avec le membre de son groupe vegeta pour battre karo

Feuille de personnage
Vie:
BONJOUR présentez vous votre nom, qui vous etes exétera Left_bar_bleue60/930BONJOUR présentez vous votre nom, qui vous etes exétera Empty_bar_bleue  (60/930)
expérience:
BONJOUR présentez vous votre nom, qui vous etes exétera Left_bar_bleue275/300BONJOUR présentez vous votre nom, qui vous etes exétera Empty_bar_bleue  (275/300)
NIVEAU: 3

BONJOUR présentez vous votre nom, qui vous etes exétera Empty
MessageSujet: BONJOUR présentez vous votre nom, qui vous etes exétera   BONJOUR présentez vous votre nom, qui vous etes exétera Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:04

*
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
vegeta
ADMIN SUPER SAYENS 4
ADMIN SUPER SAYENS 4
vegeta

Masculin
http://img245.imageshack.us/my.php?image=crealibre : la se pose la question je suis la ou je peut surpasé carot

Feuille de personnage
Vie:
BONJOUR présentez vous votre nom, qui vous etes exétera Left_bar_bleue750/750BONJOUR présentez vous votre nom, qui vous etes exétera Empty_bar_bleue  (750/750)
expérience:
BONJOUR présentez vous votre nom, qui vous etes exétera Left_bar_bleue17/300BONJOUR présentez vous votre nom, qui vous etes exétera Empty_bar_bleue  (17/300)
NIVEAU: 9

MessageSujet: Re: BONJOUR présentez vous votre nom, qui vous etes exétera   BONJOUR présentez vous votre nom, qui vous etes exétera Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:11

ba tu me conai
goku.ssj3
Admin simple
Admin simple
goku.ssj3

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
BONJOUR présentez vous votre nom, qui vous etes exétera Left_bar_bleue650/650BONJOUR présentez vous votre nom, qui vous etes exétera Empty_bar_bleue  (650/650)
expérience:
BONJOUR présentez vous votre nom, qui vous etes exétera Left_bar_bleue26/200BONJOUR présentez vous votre nom, qui vous etes exétera Empty_bar_bleue  (26/200)
NIVEAU: 4

MessageSujet: Re: BONJOUR présentez vous votre nom, qui vous etes exétera   BONJOUR présentez vous votre nom, qui vous etes exétera Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:17

moi je suis un pre adot qui a 12 ans
je suis sportif
j'adore dbz le foot et les fille bien sur
heu mon équipe préférer c'est le barça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR présentez vous votre nom, qui vous etes exétera   BONJOUR présentez vous votre nom, qui vous etes exétera Icon_minitime

BONJOUR présentez vous votre nom, qui vous etes exétera
Page 1 sur 1