Chibi se reposait car dans 2 jours avec Gogeta il allait affronté Itaké et Chibi sent de là l'aura de Gogeta et celle du clone d'Itaké mais c'est bizarre qu'il est attaqué Gogeta et pas son meilleur ami
Chibi en pensant en regardant la marque du clan de Gogeta qu'il y avait sur le collier que Gogeta lui avait donné : Il faudrait peut-être faire quelque chose ! Je ne sens même plus l'aura d'Itaké ! Bizarre !
Kaio parlant par télépathie à Chibi : VIENS VITE AU PARADIS !
Chibi y alla et y vit 2 personnes ! Le père et la mère de Gogeta mais Chibi n'était pas dupe et reconnait l'aura d'Itaké mais la mère de Gogeta lui dit
Mère de Gogeta : Dites à Gogeta de ne pas combattre son frère il est impuissant !
Chibi : Ouais ben on a beau avoir un niveau d'écart il a failli me tuez ! MAINTENANT ARRÊTE TON ILLUSION ITAKÉ !
Le corps du père et de la mère de Gogeta explose et laisse place à Itaké ! Chibi avait l'impression que c'était le vrai mais Chibi remarque un truc ! C'était encore un de ses clones et pourquoi Itaké envoie t-il des clones , tout simplement puis épuisé ses 2 adversaires ! Mais Chibi est derrière Itaké et l'enchaine et le téléporte à nouveau dans la salle puis il lance des salves de kikoha que Itaké ne sentit pas mais il reçut un kaméhaméha dans son épaule. Puis Chibi l'enchaine avec des coups de pieds mortel qui le blessa un peu à l'épaule et Itaké lance un Chido Shun que Chibi para avec une seule main
Chibi : Tu vas goûter à la puissance de ton clan Itaké Rasen....
Itaké : Tu peux pas le faire !
Chibi : SHUN (Boule de feu bleu)
Itaké fait des Chido Shun qui s'entrechoquèrent et vit une explosion et les deux était debout. Alors Itaké lance plein de Chido Shun qui mettent Chibi à terre puis il se lève et enchaine Itaké avec un enchainement de coup bien placé mais Itaké enchaine Chibi avec de la rage et allait le transpercé avec un Chido Shun quand Chibi dégage une aura jaune aussi brillante que de l'or. Itaké se dit que c'est impossible jamais Chibi n'avait eu une telle aura car maintenant il doit aider Gogeta à tuez Itaké.
Chibi : TU VAS MOURIR ENFIN ! SUPER KAMEHAMEHA !
Le kaméhaméha blessa Itaké et Chibi l'enchaine et lui met un coup qui le fit cracher beaucoup de sang puis Chibi mit un coup sur la joue d'Itaké qui le fait valsé contre un mur qui s'écroule puis Chibi lance des missiles de ki qui explosent les restes du mur qui était sur Itaké qui avait ses vêtement déchiré. Chibi fonça sur Itaké et le prit par le cou et dit
Chibi en serrant très fort : Tu vas voir ce que Gogeta m'a fait enduré !
Chibi lacha Itaké très loin puis lui fonça et allait lui mettre un coup qui allait le transpercé en plein coeur mais il vit des tonnes de Chido Shun mais Chibi se protège avec une vague explosive mais certain Chido Shun transperça Chibi mais il fait un courage fuyons qui bloque les attaques et Itaké se transforme en démon et enchaine Chibi à une vitesse folle puis il s'enchainèrent à la vitesse de l'éclair. Puis Chibi lança des kikoha qui explose les ailes d'Itaké et lance des kaméhaméha qui l'explose.
Chibi arriva sur les lieux et vit une grande porte en fer
Chibi : Bon je vais détruire cet endroit à jamais ! Pour que jamais il ne puisse reconstruire cet endroit que j'ai détruit il y a plus de 40 ans
Chibi rentra dans le bâtiment mais une alarme retentit et plein de soldats arrivent.
Soldats : Arrêtez vous si vous voulez pas mourir !
Chibi : Moi mourir c'est plutôt vous qui allez mourir !
Alors tout les soldats balancent des balles mais Chibi les attrape tous
Soldats : Mais c'est.......impossible à moins que cela soit Sangoku !
Chibi : Eh oui c'est moi j'ai tellement changé ! Bon assez parlez vous allez mourir !
Chibi lance un gigantesque Kaméhaméha qui blessa tout les soldats et ils moururent et le sol était en sang !
Chibi : C'est à force d'être sous le contrôle de Bou que je suis devenu comme ça bon étage suivant !
Chibi prit l'ascenseur qui été contrôlé par quelqu'un et fit décendre Goku au sous-sol.
???? : Héhéhéhé tous mes monstres vont te tuez Goku !
Puis plus de un million de monstres sortent.
Chibi : Je vais pas les tués un par un quand même !
Chibi lance 1 000 000 de kianzan qui coupa 100 000 monstres en 10 et Chibi mit le gigot dans un sac puis Chibi lance un kaméhaméha qui fais mourir 500 000 monstres !
Les 400 000 restant lance une boule surpuissante que Chibi renvoie et ils moururent sur le coup ensuite Chibi lance 9 000 000 Kianzans qui coupa les 900 000 monstres en 10 et Chibi met encore ce gigot dans un sac puis il met le gigot dans une capsule et Chibi prend l'ascenseur et alla au 2ème étage et Chibi tomba sur des robots
Ces robots lance plein de missile que Chibi renvoie et lance un kaméhaméha mais les robots se protègent avec un bouclier et fusionne pour former un ultime robot !
Ultime robot : Un mot avant de mourir petit sayen !
Puis le robot lance plein de missile et de mitraillette qui blessa mortellement Chibi qui gisait en sang parterre !
Le robot se désactive et Chibi va au troisième étage en prenant l'ascenseur en gisant parterre ! Mais il tomba dans un piège qui le ramena ou était l'ultime robot ce dernier le frappa et le robot expédie Chibi loin de l'armée du ruban rouge soudain une aura jaune fonça sur lui et le détruit !
Puis Chibi reprend l'ascenseur pour allé au troisième étage puis il vole pour évité les pièges et il prend l'ascenseur et se retrouve au quatrième étage !
Puis plein de soldat bien armé le mitraillait ! Chibi veut en finir au plus vite et lance un Kianzan qui tua tous les soldat ensuite il continue sa route et donne sur un monstre de fer qui lui lance des flammes Chibi répliquent avec un kaméhaméha mais c'est comme si il recevait sa propre attaque ensuite il répliquent avec un kaméhaméha qui fait explosé le monstre. Ensuite Chibi prit l'ultime ascenseur et voit un miroir.
Chibi : Mais c'est pas moi que je vois !
Chibi est aspiré par le miroir et se retrouve face à Li Sheron !
Chibi : Li.....Li Sheron !
Li Sheron : ADIEU SANGOKU BOULE DE LA MORT NEGATIVE !
Chibi se téléporte derrière Li Sheron et lui fait un smach météore que Li Sheron bloque et il envoie Chibi dans le ciel et le bloque contre un mur et l'accroche avec 5 anneaux ensuite il le bombarde de kikoha ensuite du tonerre de dragon qui assoma Chibi et le finit par des ball trap mais Chibi s'échappe et lance un ultime kaméhaméha qui tua Li Sheron enfin presque mais Chibi le finit par un kaméhaméha ! Puis un passage le ramène au cinquième étage. Chibi continua sa route jusqu'au vaisseau de Babidi !
Goku attérit et il voit 100 soldat
Soldats : HALTES ! BOUGEZ-PLUS !
Goku : C'est vous qui allez plus bougez Ka...mé...ha...mé...haaaaaaa ! Ces énergumènes sont mort !
Puis Goku entre dans le vaisseau et il se trouve au premier sous-sol.
Pui-Pui : Allez viens je t'attend minable !
Yamu : Ouais on t'attend minable !
Goku fonça sur l'adversaire et le frappa à la vitesse du son.
Goku : T'en veux encore ! Ou pas ! 1 , 2 , 3 , 4 et 5 !
Goku prit Yamu par le cou et l'enchaine à une vitesse que l'on ne peut pas voir puis Goku chargea sur Pui-Pui et il fait 20 salves kikoha qui mettent Pui-Pui à terre ! Mais ces derniers se relèves et font un kikoha de niveau 100 que Goku se prit mais il se relève et achèves ces adversaires avec une salves kikoha de niveau 200 qui les tues !
Goku va dans le deuxième sous-sol et voit un monstre vert !
Yakon : Allez donne moi ton énergie minable
Goku frappa Yakon avec un poing qui le met à terre ! Mais il se relève et déchire un bout de tunique à Goku ! Ce dernier fou de rage décapite Yakon avec un kianzan.
Goku va au troisième sous-sol et voir Dabla !
Goku fonça sur lui et l'enchaine avec 10 coups mais Dabla les bloques et contre-attaque avec un Influx Normal puis Déminiaque qui figea Goku sur place mais ce dernier contre-attaque avec un Super Kaméhaméha que Dabla renvoya et qui blessa Goku.
Goku abandonne et force la destruction d'une partie du vaisseau pour descendre !
Il se retrouve au 4ème sous-sol avec plein de soldats et de monstres Goku les tues avec 1000000000000000 kianzan puis il met le gigot de monstre et de soldat réuni et l'explose avec un super kaméhaméha
Goku se retrouve au 5ème sous-sol !
Goku voit Majin Végéta , Babidi qu'il tue en 5sec Dabla et Bou (Piccolo).
Goku met Dabla à terre en un coup puis il le réduit en tas de poussière avec un Kaméhaméha puis il attrape le cou à Végéta et serra jusqu'à qu'il saigne puis il le lacha et le transperça au coeur et Goku désintègre Végéta avec un super kaméhaméha !
Goku frappa Bou et il souffre tellement il est faible alors Bou fait son MAKKANKOSAPPO que Goku renvoya puis Goku arrive dans le dos à Bou et le transperce et le Finit avec un super kaméhaméha puissance maximale qui le désintégra ! Mais soudain Chibi ressent une énergie anormale il la reconnait c'est celle d'Itaké qui l'attend dans les montagnes rocheuses pour un super entrainement. Mais Chibi voit que Bou est à terre libéré alors il le prend sur son dos et l'emmène à Hercule qui fut content de le revoir. Même le chien alors Chibi fonça vers Itaké car demain il allait l'affronte à mort !
Chibi fonça aux montagnes rocheuses mais il n'y avait personne Itaké était déjà parti alors Chibi balance 5 kikoha qui fond la balance vers le sud ouest vers le col et Chibi fonça à une grande vitesse et commence à voir Itaké et lui balance un kikoha qui l'explose et Itaké est derrière Chibi et l'enchaine avec des poings et pieds bien placé alors Chibi balance un kikoha en pleine face sur Itaké mais Itaké fonça sur Chibi et l'enchaine de pied et poings ensuite il lança des Chido Shun qui blessa l'épaule à Chibi. Chibi tient son épaule blesser et pendant ce temps Itaké allait visé le coeur de Chibi avec un Chido Shun mais celui ci échoua car Chibi a fait une vague explosive ensuite Chibi enchaine Itaké avec des coups de poings puis il fait des kianzans que Itaké para et fait des boules kikoha qui endommagea encore plus l'épaule de Chibi mais il sent plus rien.Chibi enchaine Itaké de coups de pieds et poings puis il enchaine avec des missiles de kikoha enchainés et il met 20 coups de poing à Itaké qui fut projeté à un mur ! Itaké n'en revenait pas Chibi l'avait blessé sans être en super sayen alors il prit une colère et se transforma en démon avec des ailes et enchaina Chibi avec une centaines de coups de poing puis il lança un Chido Shun qui met Chibi à terre puis il met une 20taine de coups sur Chibi qui resta à Terre puis il lança 2 kaméhaméha qui s'écrase sur Itaké qui s'écrase contre un mur puis il l'enchaine jusqu'à ce qu'il soit à terre mais Itaké ce relève et met un coup extrêmement puissant qui transperça Chibi mais il se relève et sa blessure se régénère car il avait fait une image remenente. Chibi l'enchaine et il tombe et Itaké se relève
Itaké : Tu...tu me laisse pas le choix !
Chibi : Je t'attend Itaké !
Itaké se transforme en un démon encore plus fort et enchaina Chibi avec des coups de poings et coups de pieds puis il lança des Chido Shun qui mettent Chibi à terre et le jette dans un trou mais Chibi se téléporte derrière Itaké et l'enchaine de coups puissants puis lache un kaméhaméha qui blessa Itaké. Il se relève et enchaine Chibi de plus belle et explose ses serres bras ou poids mais Chibi enchaine Itaké avec des coups de poings et pieds puis il lui balance quelques kaméhaméha et des Rasen Shun (Boule de feu Bleu) qui endommage la jambe droite d'Itaké ! Mais il décide d'envoyé plein de Chido Shun et de Rasen Shun qui déchire un bout de tunique de Chibi et celui ci envoie un super kaméhaméha qui met Itaké à terre qui se transforme en démon 3 !
Itaké : Cette fois ci tu vas mourir
Chibi : ....Tu crois ça
chibi lança un gigantesque genkigama qui le tuas
voila ça fais plus de 200 ligne facile
fais aujourdui